Accueil>Une journée à la rencontre des commerçants !

Vos démarches administratives en ligne

Une journée à la rencontre des commerçants !

  • Le samedi 14 octobre 2017, Journée Nationale du Commerce de Proximité. Dans les commerces de la Ville de Saint Gratien.

Pour la troisième année consécutive, la ville de Saint Gratien s’associe à l’Association des Commerçants de Saint Gratien (ACSG) pour participer à la Journée Nationale du Commerce de Proximité. Afin de promouvoir et de préserver les commerces de proximité, la Ville participe à cet événement depuis sa création. Cela contribue à maintenir son commerce local.

Au mois d’avril et pour la seconde fois, la Ville s’était vue attribuer le label « Premier Sourire, Commerce de proximité dans la ville » par l’association Journée Nationale du Commerce de Proximité. Cette année encore, la ville participe au concours du Label national « Commerces de proximité dans la ville » et tentera de décrocher son 3e sourire !

Une distinction récompensant l’engagement de ses acteurs économiques à agir collectivement en faveur du commerce et de sa diversité. L’objectif premier est de développer des valeurs de solidarité vis-à-vis des commerçants et artisans, en leur proposant une action qui les rende encore plus visibles.