Accueil>...>La soirée des jeunes diplômés

Vos démarches administratives en ligne

La soirée des jeunes diplômés

Les diplômés à la fête !

 La traditionnelle soirée des jeunes diplômés s’est déroulée le vendredi 6 octobre dernier à la salle Georges Brassens. Moment fort de la rentrée, la fête de tous les diplômés gratiennois, du brevet des collèges au Baccalauréat.

Et avant la remise des diplômes, le CROSIF (en présence de Mme Yanik CHEVALIER : Vice-Présidente du CROSIF et Présidente de la commission Femme, Jeunes et Sports) a remis à 8 jeunes filles gratiennoises ainsi qu’à leur encadrement, le Prix du bon comportement, de la performance et de la bonne tenue.

En juillet dernier, dans le cadre de « Sport en Filles », le service jeunesse de Saint Gratien a emmené 8 jeunes filles gratiennoises accompagnées de deux animateurs, à l’Ile de loisirs de Saint Quentin en Yvelines. A cette occasion, ce groupe a été remarqué par le CROSIF pour son comportement exemplaire.

En ouverture de la fête, Monsieur Farid Benguezou, Conseiller municipal délégué à la jeunesse, a accueilli un à un les récents diplômés afin de les féliciter et de leur remettre leurs précieux sésames. La soirée, dont le thème « galaxie » laissait place aux tenues les plus brillantes, s’est ensuite poursuivie en musique sur la piste de danse où les jeunes convives ont pu dignement célébrer leur réussite scolaire !